Nous soutenir
Aider la Fondation, c’est participer activement à la prise en charge des activités des enfants soignés dans l’unité Domino.
Vous pouvez nous accompagner :

En versant une somme sur le compte de la fondation ou en donnant un ordre permanent à votre banque d’effectuer un versement mensuel, trimestriel ou annuel.

IBAN : BE71 2100 8404 2569 – BIC GEBABEBB

Lorsque le cumul annuel de vos dons atteint 40 € et plus, la Fondation Saint-Jean vous envoie une attestation fiscale dans le courant du mois de mars de l’année qui suit votre (vos) don(s). En joignant cette attestation à votre déclaration de revenus, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt importante.

En mentionnant la fondation dans votre testament

Prévoir un legs à la Fondation Saint-Jean par le biais de son testament :

En incluant la Fondation Saint-Jean dans votre testament, vous ferez un geste généreux et utile qui permettra à la fondation d’avoir des ressources afin de poursuivre sa lutte en faveur d’enfants en situation de détresse

En tant que Fondation d’Utilité Publique, la Fondation Saint-Jean bénéficie de droits de succession peu conséquents. De ce fait, votre legs contribuera grandement à nos objectifs.

Nos comptes sont contrôlés par une fiduciaire indépendante mandatée par Donorinfo. Ils sont publiés sur notre site, sur les sites www.bonnescauses.be et www.donorinfo.be.