Concert de gala au Château de Rivieren 20 juin 2023
Date / Heure
Date(s) - 20/06/2023

Carte non disponible

La soirée du 20 juin 2023 n’était décidément pas comme les autres.  En effet, un concert de gala était organisé par la Fondation Saint-Jean, soutenue par Semlex for education, dans le cadre somptueux du Château de Rivieren.

Ce moment prestigieux de musique classique s’est déroulé dans une ambiance magique imprégnée par le cadre splendide de ce haut lieu de Ganshoren.

Les musiciens ont époustouflé l’assistance par leur talent immense.  Après que les oreilles furent ravies de ce voyage dans la vieille Italie, conté sous la forme d’une histoire par l’ingénieux Luc Tooten, c’était au tour des papilles gustatives de se mettre en éveil.  En effet, une réception suivait ce périple musical.  Une équipe d’étudiants de la section gestion hôtelière de la Haute École Lucia de Brouckère s’est coupée en quatre afin de servir aux convives rafraîchissements et zakouskis, préparés par le chef de l’établissement.  Un moment unique où bénévoles, artistes et donateurs ont pu se côtoyer pour la bonne cause dans ce cadre raffiné.