Prochains événements
Événements passés
Musical Journey on the Orient Express
Réservez vos tickets via le lien de Ticketmaster => https://www.ticketmaster.be/event/musical-journey-on-the-orient-express-tickets/59651?language=fr-beSi vous souhaitez devenir sponsor de cet événement, n’hésitez pas à nous contacter info@fondationsaintjean.be
Concert de gala au Château de Rivieren
La soirée du 20 juin 2023 n’était décidément pas comme les autres.  En effet, un concert de gala était organisé par la Fondation Saint-Jean, soutenue par Semlex for education, dans le cadre somptueux du Château de Rivieren. Ce moment prestigieux de musique classique s’est déroulé dans une ambiance magique imprégnée par le cadre splendide de ce haut lieu de Ganshoren. Les musiciens ont époustouflé l’assistance par leur talent immense.  Après que les oreilles furent ravies de ce voyage dans la vieille Italie, conté sous la forme d’une histoire par l’ingénieux Luc Tooten, c’était au tour des papilles gustatives de se mettre en éveil.  En effet, une réception suivait ce périple musical.  Une équipe d’étudiants de la section gestion hôtelière de la Haute École Lucia de Brouckère s’est coupée en quatre afin de servir aux convives rafraîchissements et zakouskis, préparés par le chef de l’établissement.  Un moment unique où bénévoles, artistes et donateurs ont pu se côtoyer pour la bonne cause dans ce cadre raffiné.
Marché de Noël
Description The Saint-Jean Foundation will be at the Christmas market in Tervuren. Come and visit us in a magical end-of-year atmosphere. Where? Marktplein in 3080 Tervuren
Marché de Noël
Description La Fondation Saint-Jean sera au marché de Noël de Tervuren. Venez nous rendre visite dans une ambiance magique de fin d’année. Où ? Marktplein à 3080 Tervuren
Marché de fin d’année
Description Venez nous rejoindre au marché de fin d’année dans le hall de la clinique Saint-Jean. De bonnes affaires à faire tout en soutenant une noble cause.
Der Offenbacher
Der Offenbacher Intervenants : Luc Tooten – Violoncelle – Cello & Artistic Direction Rita Matos Alves – SopranoSébastien Romignon – Ténor/Tenor Ensemble musical « Solistes réunis » Concertmeister : Lidia Kocharyan Vocal Coach : Henri Farge Narratrice/Vertelster : Ségolène Van Der Straten Programme : Extraits de * La Belle Hélène * Orphée * Les Contes d’Hoffmann
Vente de vêtements de seconde main – juillet 3/3
Venez nous rendre visite en notre boutique de vêtements de seconde main.  De bonnes affaires à réaliser tout en soutenant une noble cause.
Vente de vêtements de seconde main – juillet 2/3
Vente de vêtements de seconde main – juillet 1/3
Vente de vêtements de seconde main – juin 2021
Vente de vêtements de seconde main – mars 2020
Ne manquez pas notre prochaine vente de vêtements de seconde main !
Vente de vêtements de seconde main – février 2020
Ne manquez pas notre prochaine vente de vêtements de seconde main !
Vente de vêtements de seconde main – novembre
Venez nous rendre visite à notre magasin de vêtements de seconde main.
Vente de vêtements de seconde main – octobre
Venez nous rendre visite à notre magasin de vêtements de seconde main.
Vente de vêtements de seconde main – septembre
Venez nous rendre visite à notre magasin de vêtements de seconde main.
Vente de vêtements de seconde main
Vente de seconde main – Novembre 2018
Mysteries of Venice – Octobre 2018
(du chant, de la musique, de la danse) au Théâtre Royal des Galeries à Bruxelles. (Chef d’orchestre : Michaël Guttman, Soprano et Basse. Orchestre de Musique Baroque. Avec la participation de danseurs du Conservatoire de Danse de Bruxelles)
Vente de seconde main – Octobre 2018
Vente de seconde main – Septembre 2018
Vente de seconde main – Juin 2018
Vente de seconde main – mai 2018
Vente de seconde main – Avril 2018
Marché de Pâques 2018
Notre traditionnel marché de Pâques se déroulera du 19 au 30 mars 2018 dans le lobby de la clinique Saint-Jean.
Nostalgia for the Orient Express
Périple musical (musiques et lectures de textes): Michaël Guttman : Violon-direction Jodie Devos : Soprano, Lauréate du Concours